-->

14 février 2017

[RDV] Top Ten Tuesday #54





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants ou touchants




Couverture La vie est facile, ne t'inquiète pas
Diane et Edward




































Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"

Ivy et Bishop

Couverture Maybe Someday

Sydney et Ridge

Résultat de recherche d'images pour "harry potter 4 livre"

Hermione et Ron

Couverture Nos faces cachées

Ambrose et Fern



Afficher l'image d'origine

Jane et Mr Darcy



Couverture Les chroniques de Virgin River, tome 2 : Refuge

Vic et Paige

Résultat de recherche d'images pour "Amours de Léonor de Récondo"

Victoire et Céleste 

Couverture Te succomber 

Colton et Nell

Afficher l'image d'origine

Effie et Haymitch




La semaine prochaine :



Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort

12 commentaires:

  1. J'ai honte en lisant ton top...j'ai oublié Elisabeth et Darcy...
    Sinon, comme toi j'ai choisi de mettre les héros de Maybe Someday.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Orgueil et Préjugés...c'est un peu LE couple emblématique et qui inspire encore aujourd'hui ! ! ;)

    Je vois que le roman Amours de Léonor de Récondo figure dans votre Top 10 : il va vraiment falloir que je le lise. Et vite. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah on retrouve Hermione et Ron :)

    RépondreSupprimer
  4. On en a quelques unes en commun :D

    RépondreSupprimer
  5. Nous en n'avons pas en commun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois ça matchera peut-être hihihi

      Supprimer
  6. Cette année, j'aimerais beaucoup découvrir enfin Agnès-Martin Lugand ! OUIII Maybe Someday est absolument génial ❤️ Personnellement, j'ai toujours un peu de mal avec le couple Hermione/Ron ^^ Comme pour Harry et Ginny, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agnès Martin Lugand est à découvrir très très vite!

      Supprimer