-->

01 février 2017

[ Les lecteurs en herbe ] Les princesses - Ma petite collection J'habille mes amies de Fiona Watt



















Les princesses à habiller de ravissantes tenues et les châteaux, les forêts et les bals princiers à décorer plairont aux jeunes enfants. Parmi les nombreux autocollants à placer au fil des pages, ils trouveront des fleurs, des diadèmes, des masques, des capes et d'autres accessoires pour un bal masqué. Cette activité qui demande de la concentration absorbera les enfants. Ils seront fiers d'eux lorsqu'ils auront complété toutes les illustrations. Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.  




  • Les princesses - Ma petite collection J'habille mes amies de Fiona Watt
  • Parution janvier 2017
  • Editions Usborne
  • 24 pages 
     
Avis de Maman

Je remercie Nathalie et les éditions Usborne pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.


Vos petits princesses vont jouer les stylistes pendant des heures avec ce nouvel album de la collection J'habille mes amies.  


C'est sur de belles et solides pages en papier glacé, que les princesses du monde attendent d'être habillées comme plaira à votre petite artiste. 



Les nombreux autocollants repositionnables amuseront votre enfant pendant un bon moment et mettront des paillettes dans leurs petits yeux. 

Cet album conviendra pleinement aux enfants à partir de trois ans. La concentration, la précision et la manipulation seront affinés tout en s'amusant. 

Votre princesse sera fière de ses créations et vous fier de votre artiste! 

Les éditions Usborne font le bonheur de tous! 


Note des enfants




2 commentaires:

  1. Je le trouve vachement chouette. Bon, j'avoue que c'est le genre de petits livres que jamais beaucoup étant plus petite ! (Sauf qu'à mon époque, les autocollants étaient moyennement repositionnables)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH, les autocollants ont bien évolués. Mes enfants s'amusent à les repositionner sans rencontrer de soucis.

      Supprimer