-->

22 décembre 2016

Throwback Thursday Livresque #7



Print
Source: Bettie Rose Book

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on partage un livre en fonction d'un thème prédéfini au préalable.
C'est Bettie Rose et ses flamands qui sont à l'origine de ce nouveau rendez-vous et nous sommes ravies d'y participer. 

Le thème de cette semaine est:

Un livre de Noël



livrenoel


Dernière thématique de 2016 et certainement une des plus belles. 
Vous parler d'un livre de Noël c'est tellement magique.
A seulement trois jours de Noël, j'ai choisi de vous parler d'un livre un peu particulier...

Gâteaux de Noël de Marie-Laure Tombini


Pour patienter jusqu'à Noël, j'aime beaucoup préparer des petits biscuits avec mes enfants. C'est un moment de partage et les goûters deviennent les plus beaux moments de la journée. 
Ce livre donne de merveilleuses idées pour varier les plaisirs gourmands.

Que faites vous pour attendre le père Noël ? Préparez vous des petits biscuits ? 
Quel livre de Noël avez vous choisi ? 



Le thème de la semaine prochaine est:


Le Puy des Livres sera en vacances. Bonnes fêtes à tous! 



livrenoel

26 commentaires:

  1. Oh, original comme choix ! ^_^ les biscuits de Noël, miaaaaam !

    RépondreSupprimer
  2. Une super idée le livre de recette de Noël. J'aime bien l'auteur en plus, elle tient un blog culinaire que je visite régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'elle tenait un blog. Tu pourrais me passer le lien que j'aille voir?

      Supprimer
  3. Je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ! Je te souhaite de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  4. Super choix ! Ca donne faim ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh il a l'air super ce livre ! Je vais aller voir ça en détails !

    RépondreSupprimer
  6. Mince ! J'avais parié que tu parlerais d'une romance de Noël ! ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam, ton article me donne envie de filer en cuisine

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé ton choix très intéressant et idéal pour les goûters des vacances... Miam...

    RépondreSupprimer
  9. Bon choix et original !

    Je suis comme toi j'adore préparer des petits biscuits pour patienter, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ces biscuits? Il n'en resterait pas quelques-uns? ;)

      Supprimer
  10. Choix original qui ouvre l'appétit ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore faire des petits gâteaux à Noël c'est une tradition et c'est tellement agréable de cuisiner en famille. Je trouve que c'est un excellent choix de livre, convivial à l'image de cette fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon choix plaise autant :)

      Supprimer
  12. Je n'vaais pas trop d'idée la semaine dernière, et c'est vrai qu'on ne pense pas aux livres "pratiques" en général ! Mais pour le coup, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons tendance à les mettre de côté et pourtant c'est bel et bien des livres.

      Supprimer