-->

15 décembre 2016

Throwback Thursday Livresque #6



Print
Source: Bettie Rose Book

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on partage un livre en fonction d'un thème prédéfini au préalable.
C'est Bettie Rose et ses flamands qui sont à l'origine de ce nouveau rendez-vous et nous sommes ravies d'y participer. 

Le thème de cette semaine est:

Lettre au Père Noël (Un livre qu’on vous a offert, joker un livre que vous avez offert)



santabooks


Un thème qui sent bonne Noël et qui me rends impatiente d'ouvrir mes cadeaux pour savoir si le Père Noël m'aura apporter des livres.
Aujourd’hui, j'ai envie de vous présenter le livre qui m'attendait sous mon sapin l'année dernière. 

Carnaval de Ray Celestin

Afficher l'image d'origine

J'aurais presque mis un an avant de sortir ce livre de ma pile à lire. 
Le temps passe tellement vite...
Ce thriller historique inspirée de faits réels m'a fait passer un moment très agréable de lecture. Je vous en ai d'ailleurs parlé il n'y a pas si longtemps dans ma critique.
Je lirais avec plaisir un autre roman de cet auteur qui je l'espère me fera découvrir une nouvelle ville aussi riche et belle que La nouvelle-Orléans. 

Quel est le livre que l'on vous a offert qui vous a le plus plu ? 
Ou celui que vous avez offert ? 



Le thème de la semaine prochaine est:


Un livre de Noël



livrenoel

31 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop thriller mais j'ai beaucoup entendu de bien de celui la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa et ce n'est pas un thriller très noir. Il pourrait peut-être te plaire.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout.. en même temps, je ne suis pas fan des thrillers... :/ mais c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux livres :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Virginie au dessus, il est classé en thriller mais il n'est pas très noir.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout et je ne me rappelle pas avoir eu passer la couverture ! J'espère que tu trouveras à nouveau de nouvelles surprises livresques au pied du sapin cette année.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15/12/16

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Celui-ci me tente depuis des lustres !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas encore mais il est dans ma wish list. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai entendu beaucoup de bien, et je suis presque sûre que l'ambiance de la Nouvelle-Orléans me plairait :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai en poche, je le voulais dès sa sortie en GF mais en fait je ne l'ai toujours pas lu, bravo hein :p

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas. C'est le côté thriller qui ne me tente pas trop. C'est un genre que je ne lis presque plus.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne lis pas souvent des thrillers, alors que j'aime pourtant bien. Je devrais peut-être m'y remettre avec celui-ci? Tu m'as donné envie de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'avais flashé sur sa couverture lors de sa sortie. Il a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ;) C'est vrai que la couverture est plaisante!

      Supprimer
  12. Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte :) belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Il me fait très envie de roman ! J'en ai entendu beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
  14. Il m'intrigue pas mal mais il n'est pas non plus dans mes priorités ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ce livre est aussi dans ma WL, quasi uniquement pour sa couverture !

    RépondreSupprimer