-->

08 décembre 2016

Throwback Thursday Livresque #5



Print
Source: Bettie Rose Book

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on partage un livre en fonction d'un thème prédéfini au préalable.
C'est Bettie Rose et ses flamands qui sont à l'origine de ce nouveau rendez-vous et nous sommes ravies d'y participer. 

Le thème de cette semaine est:

Candy Cane (Sucre d’orge) – Livre doudou / Feel good book



candycane


Ce thème convient parfaitement avec le grand froid qui sévit en ce moment.
Lire emmitouflée dans un plaid avec une boisson chaude et des gourmandises à déguster.
Le bonheur!  

All I Want for Christmas de Emily Blaine

Couverture All I Want for Christmas

Les romances sont pour moi des livres doudous. Elles ont des pouvoirs magiques.
Plus particulièrement celles de Emily Blaine qui me font passer par une foule de sentiments qui font du bien. 
Les fêtes se rapprochant à grands pas, je vous présente All i want for Christmas qui a tout pour plaire et pour vous faire sentir vous sentir bien. 
Une romance toute douce où se mêle amour, humour et grosses chaussettes en laines pas très glamour. 
On referme ce livre ,comme toutes les histoires de Emily Blaine, avec le sourire et une envie d'encore.


Le thème de la semaine prochaine est:


Lettre au Père Noël (Un livre qu’on vous a offert, joker un livre que vous avez offert)



santabooks

18 commentaires:

  1. Il me tente assez celui ci!!Et j'adore la couverture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures des éditions Harlequin sont vraiment belles je trouve.

      Supprimer
  2. Beuh, de la romance ! (je plaisante, enfin à moitié mais je fais de gros efforts quand même :D)
    Celui là, je l'ai pas mal vu passer quand je me constituais une PAL pour le Cold Winter Challenge, ça avait l'air mignonnet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la romance ;)
      Il est en effet tout mignon!

      Supprimer
  3. Oh un joli livre doudou de Noël, bon choix <3
    Merci de cette chouette participation !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes d'accord la romance EST le genre du roman doudou hihi.

    RépondreSupprimer
  5. Celui ci est sur ma whish list^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah celui ci je l'ai dans ma wish list, avec un peu de chance le Père Noël me l'apportera ;).

    RépondreSupprimer
  7. je crois que j'ai un emily blaine dans ma pal !

    RépondreSupprimer
  8. Emily Blaine a l'air de faire des romances vraiment chouettes ! J'ai une de ses histoires dans ma PAL : "Toi. Moi. Maintenant ou jamais". J'espère qu'il me plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent! J'espère que tu l'aimeras.

      Supprimer
  9. Deuxième fois que je le croise aujourd'hui donc je le mets dans ma wish list surtout que j'aime beaucoup Emily Blaine :)

    RépondreSupprimer