-->

06 décembre 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #45





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Les 10 livres que nous avons lu enfant et que nous aimerions qu'ils soient réécrits de façon plus adulte


Edit Marine : Après quelques minutes de recherches et de réflexion, je ne vais pas vous parler uniquement des livres que j'ai lu enfant et que j'aimerais relire en version adulte car je n'en trouve que très peu. Je vais aussi vous parler des livres édités en jeunesse- ado que je lirais peut-être si ils étaient publiés en version adultes. 




Afficher l'image d'origine






Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine




Afficher l'image d'origine



Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine




La semaine prochaine :



Les 10 romans que nous avons lus ou que nous souhaiterions lire portant sur le thème de l'hiver

7 commentaires:

  1. Top très sympa.
    J'aime bien ta variante de roman ado/YA que tu aimerais voir réécrits en plus adulte.
    Nous avons Roahl Dahl en commun, mais pas avec le même livre.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ma variante t'ai plu. Ce thème n’était vraiment pas le plus simple à faire.

      Supprimer
  2. Moi j'ai un peu de mal à imaginer mes livres jeunesse en version adulte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pourquoi j'ai opté pour une variante.

      Supprimer
  3. Je vous avoue que je n'ai pas du tout adhéré à ce thème mdr, mais je suis contente que vous ayez relevé le défi ! :).

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas participé car je n'aimerais pas voir les livres lus enfant devenir des livres adultes.

    RépondreSupprimer