-->

19 décembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #47





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.




Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu


Afficher l'image d'origine  

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine


Ce que nous pensons lire



Afficher l'image d'origine


Une petite mission spéléo dans nos PAL s'impose pour connaitre nos prochaines lectures.


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?






39 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ce Bussi la, à chaque fois que je le vois je me dis qu'il est temps de le sortir de ma PAL mais finalement je le repousse toujours xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui t'encouragerais à l'en sortir :/

      Supprimer
  3. Ca fait 2 semaines ou 3 que je n'ai pas lu de Harry Potter et ça me manque déjà ^^
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais qu'attends tu pour combler ce manque? ;)

      Supprimer
  4. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture ! Pour moi c'est Un manoir pour refuge et une lecture mystère chut...

    RépondreSupprimer
  7. Ces nouvelles couvertures de Harry Potter sont très belles.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un Bussi dans ma wishlist faudrait que je m'y mette.
    Passez une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé Nymphéas Noirs ! La fille au revolver me tente bien, je note :)
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille au revolver est vraiment bien! J'en parlerais mercredi sur le blog ;)
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. J'ai lu récemment la fille au revolver ;)
    Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  13. J'ai enfin trouvé un Noël pas comme les autres en librairie^^ Je vais essayer de le lire cette semaine^^
    Je vous souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente chose! Je l'ai terminé hier, il est parfait pour cette période.
      Belle semaine!

      Supprimer
  14. Mon Harry Potter préféré !
    Il faut que j'emprunte Les nympheas noirs, il me tente depuis un moment.
    Bonne semaine à vous 2, et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19/12/16

    Oh cette couverture d'Harry Potter est magnifique! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu Un Noël pas comme les autres aujourd'hui à la Fnac et vraiment, il a l'air pas mal ^^.
    Bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

    RépondreSupprimer
  17. Un Noël pas comme les autres à l'air vraiment super ! Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. je ne connais que Harry Potter je te souhaite de très belles lectures, une excellente semaine et de jolies fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer