-->

12 décembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #46





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.




Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu


Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine



Ce que nous pensons lire



Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?






42 commentaires:

  1. Je pense lire Let it snow cette semaine ou la prochaine ^^
    Et j'achèterai Le jour où Anita... quand il sortira en poche parce que j'ai beaucoup aimé le premier roman de l'auteure !
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis en pause Le jour où Anita. Je pense le reprendre une fois ma romance de Noël terminée. Bonne lecture avec Let it Snow.

      Supprimer
  2. J'ai adoré le Michel Bussi!
    Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Hoo Il me fait envie le Bussi, je pense que si un jour j'arrive à me motiver pour tester l'auteur je commencerais par celui ci ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bussi n'est pas pour moi. J'espère qu'il te plaira plus.

      Supprimer
  4. Nymphéas noirs de Bussi me tente énormément. J'avais adoré Maman a tort. Et Harry Potter est une valeur sûre :)
    Belle semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais laisser une ultime chance à l'auteur avec Maman a tort mais si ça ne me plait pas, je jetterais l'éponge définitivement.

      Supprimer
  5. Nymphéas noirs est juste génial! Est ce que toi aussi tu as l'impression que ton cerveau se met en pause des fois? ^^ Ce livre m'a rendue folle à certains passages!
    On ne présente plus Harry Potter quoi qu'il y en a qui ne l'ont pas encore lu!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien aimé la fille au revolver mais j'ai trouvé la première partie assez lente ;)
    belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé la manière dont l'histoire est avancée. Très fluide, très agréable.

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais lu Michel Bussi mais je dois en avoir un dans ma pal. Harry <3
    Belle et douce semaine remplie de belles découvertes livresques à toutes les deux.
    P.S. Pour Prince captif, je ne pense pas avoir le temps de le chroniquer. Je l'ai acheté sans savoir de quoi il retournait. C'est du M/M, c'est assez déroutant quand tu ne t'y attends pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends que le M/M peut étonner.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de "Let it snow". Bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, pour "Le jour où Anita", j'hésite beaucoup à me le prendre (parce que le précédent de l'auteur était juste super chouette) mais comme on ne l'a pas à la médiathèque, j'attendrais la sortie poche ^^
    Figurez-vous que la lecture de "Nymphéas noirs" m'était sortie de la tête jusqu'à ce matin...! Je m'y mets après ma lecture en cours !

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bibliothèque des cœurs cabossés à l'air de beaucoup plaire! Il a rejoint ma PAL ce weekend. J'ai mis Anita en pause pour le reprendre demain je pense.
      Ahhh Nymphéas... On en parlera ce soir ;)

      Supprimer
  10. Alors plein de lectures qui me tentent ou que j'ai adorées. Bonnes découvertes les filles :)

    RépondreSupprimer
  11. Beau bilan de lecture! Je vous souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Let it snow m'a l'air bien sympa pour cette période de l'année, dommage qu'il ne soit qu'en ebook :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en papier ça aurait été sympa. Peut-être le sera t'il pour l'année prochaine.

      Supprimer
  14. Je vous souhaite de belles lectures cette semaine à toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture :)
    Harry Potter est parfait pour cette période <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai lu aucun mais HP n'est-il pas parfait toute l'année? ;)

      Supprimer
  16. Bonne semaine livresque à vous ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine de lecture prévue !

    RépondreSupprimer
  18. Let it snow a l'air pas mal, vu la chronique de BettieRose Books ! Je n'ai lu qu'un Bussi mais j'avais bien aimé sans adoré non plus.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas partie du fan club Bussi :/
      Let it snow est sympa comme recueil :)

      Supprimer