-->

05 décembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #45





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.




Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 

Ce que nous lisons



Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine



Ce que nous pensons lire



Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine




Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?






44 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  2. Nymphéas noirs est super. Super perturbant, certes, mais super quand même.
    Le prisonnier d'Azkaban n'est pas mon préféré, mais comme c'est celui qui introduit Sirius, ça va ^^
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nymphéas noirs n'est pas le livre qui me tente le plus mais j'espère l'apprécier autant que toi.

      Supprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine de lectures!!!
    Let it snow figure dans ma PAL et je compte bien le lire pendant le mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé Let it Snow tout à l'heure, c'était sympa.

      Supprimer
  5. J'ai Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi dans ma PAL !! J'espère pouvoir le lire avant Noël !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  7. "Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" me tente beaucoup et j'ai adoré "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses toi tenter par Mon ex... il est vraiment super!

      Supprimer
  8. Je vois un peu partout le roman de Juliette Bonté, je vais peut-être me laisser tenter^^

    RépondreSupprimer
  9. ♦ Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais surement bientôt lire Let it snow aussi !!
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. Les nymphéas noirs a été un énorme coup de coeur ! Je vous souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ça sera pareil pour moi mais sait-on jamais.

      Supprimer
  12. Il y a des livres qui ont l'air très sympa la dedans, je n'en ai lu aucun par contre =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme5/12/16

    Le livre de Simon Liberati me tente, même si l'Auteur m'est plutôt antipathique...
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas apprécié ce livre du tout.
      Pourquoi l'auteur t'est antipathique?

      Supprimer
  14. Nymphéas noirs je l'ai lu très récemment !

    Bonne semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Nymphéas noirs <3 Et le Pierre Lemaitre est très bon aussi :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Pierre Lemaitre.
      Nymphéas noirs semble plaire.

      Supprimer
  17. Je bientôt commencer ma relecture des Harry Potter et j'ai vraiment hâte ! :)
    Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi à l'air sympa.
    Bonne semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  20. Mon ex, sa copine... à l'air super ! J'en entends beaucoup parlé cette semaine ! :)Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai déjà lu "Singulière" de Juliette Bontë et j'ai beaucoup aimé :) Son nouveau roman m'intéresse pas mal ! J'ai lu un seul Bussi mais je n'avais pas adoré, simplement bien aimé.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer