-->

09 décembre 2016

[RDV] Book Haul #10


Le Book Haul est notre butin livresque du mois précédent. 


Il s'agit de l'ensemble des livres que nous avons acheté pour nous ou pour offrir, ceux que nous avons reçus dans le cadre d'un partenariat et ceux que nous avons emprunté à nos proches ou à des bibliothèques. 


Achetés


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 

Idaho  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Reçus


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Empruntés


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine 


Quels sont les livres qui ont rejoints votre pile à lire au mois de septembre?
Nous vous souhaitons de très belles semaines de lecture. 

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien découvrir Un doux pardon car j'ai adoré Demain est un autre jour :D Je n'ai toujours pas commencé la saga KGI mais elle me tente vraiment beaucoup ! Comme je me mets petit à petit au New-Adult, Sexy Lawyers m'intrigue :p Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toujours de belles envies littéraires ;)

      Supprimer