-->

15 novembre 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #42





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Les 10 personnages qui ne prennent jamais les bonnes décisions




Afficher l'image d'origine







Afficher l'image d'origine


Couverture Désolée, je suis attendue


Afficher l'image d'origine


Couverture Le théorème du homard / Comment trouver la femme idéale ?



Afficher l'image d'origine



Couverture Mauvais Genre


Afficher l'image d'origine


Couverture Derrière la haine 


Afficher l'image d'origine





La semaine prochaine :



Les 10 séries littéraires que nous aimerions lire mais que nous n'avons pas encore commencées

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le design de votre présentation les filles. :) C'est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour "Demain est un autre jour", "Derrière la haine" et "La passe-miroir", que j'ai adoré tous les 3 :D
    Il faudrait que je lise Les apparences, un Agnès Martin-Lugand et La fille du train ;) Chouette TTT :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les apparences et Les Agnès Martin Lugand sont géniaux ( je parle de La vie est facile ne t'inquiète pas et Les gens heureux... ;)

      Supprimer
  3. Sympa ce TTT :)
    En tout cas, c'est vrai que Bridget ne prend jamais les bonnes décisions ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme sélection! Il faudrait vraiment que je lise les 50 nuances pour ma culture personnelle, même si toutes mes amies qui l'ont lu ne m'ont pas fait de bonnes critiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mayella.
      Les cinquante nuances peuvent être plaisants si on est pas une adepte des romances érotiques. Sinon c'est vraiment gnangnan comparé à d'autres.

      Supprimer