-->

14 novembre 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisons-nous? #42





"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.




Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu



Couverture La poursuite du bonheur Afficher l'image d'origine  

Ce que nous lisons



Couverture Nécropolis Afficher l'image d'origine



Ce que nous pensons lire


Afficher l'image d'origine 

Comme la semaine dernière,nos prochaines lectures nous sont encore inconnues. On vous les présentera dès que nous auront fait notre choix.




Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?


54 commentaires:

  1. U4 j'ai beaucoup aimé ce tome là je vous souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, on a plusieurs livres en commun (bon ils sont encore dans ma PAL pour certains :D )!
    Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons découvrir quels sont nos livres en commun.
      Bonne semaine!

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé U4 et Harry Potter. Miss Peregrine et dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes goûts rejoignent ceux de Camille ;)
      Bonne semaine Séléne.

      Supprimer
  5. J'aimerais beaucoup découvrir Miss Peregrine ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies lectures :)
    Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. De super titres lus et en perspective ! Très bonne semaine à vous :D

    RépondreSupprimer
  10. Toujours des ouvrages qui font envie par ici. Je vous souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Gabyelle :)
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. Carnaval a l'air pas mal.
    Je vous souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14/11/16

    Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. U4 a l'air d'être un super série de roman.
    Je vous souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que je lise Le secret du mari
    Passez une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Marinette, à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  18. Ca me donnerai presque envie de relire les Harry Potter. Très belles semaine à vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends le presque. Il y a tellement de livres à lire et as assez de temps :/

      Supprimer
  19. Harry Potter et Miss Peregrine, Miam ! :D
    Belle semaine livresque à vous deux ! =)

    RépondreSupprimer
  20. ♦ Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai petits secrets et grands mensonges dans ma PAL.. J'ai haaate de savoir ce qu'il cache ! A la place du coeur etait vraiment boulversant, aaaah ce Caume sera impossible à oublier !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement bien le dernier Liane Moriarty!
      Pour ma part, j'oublierais vite Caumes.

      Supprimer
  22. Petits secrets, grands mensonges vous a plu ? Comme j'ai beaucoup aimé Le secret du mari, ce nouveau livre de l'auteure m'attire aussi. La voix des vagues a l'air tellement beau :o Je n'en entends que d'excellents avis *-* J'adore Miss Peregrine :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré ( Marine ) . Mon avis sera en ligne demain matin. La voix des vagues est un roman sublime.
      Bonne lecture :)

      Supprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  24. Bonnes lectures à vous deux (surtout avec Outlander :)) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frankie! J'espère apprécier ce tome de Outlander un peu plus que le précédent.

      Supprimer
  25. A la place du cœur doit être une lecture vraiment poignante, mais je n'arrive pas à savoir si je peux être capable de lire un livre en rapport avec les attentats. Je passerais lire votre chronique quand elle sera postée. Bonne semaine de lectures les filles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la place du coeur ne m'a pas vraiment touché. Ce n'est pas un témoignage comme Vous n'aurez pas ma haine qui lui m'a bouleversé.
      Mes deux critiques sont en lignes. Sur la gauche de la page d'accueil, tu as une barre de recherche. Tu devrais trouver ceux que tu cherches ;)

      Supprimer
  26. Aaaaah Harry Potter ! Je vais recommencer la lecture de la saga cet hiver.
    Bonne semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer