-->

18 novembre 2016

La peinture magique : Le jardin des fées de Lesley Sims

La peinture magique Le jardin des fées












Avec ce bloc de 100 feuillets détachables, aux beaux motifs colorés, les enfants pourront former de magnifiques oiseaux qui volent vraiment grâce à des instructions claires et précises de pliage, illustrées étape par étape.




  • La peinture magique Le jardin des fées de Lesley Sims
  • Parution octobre 2016
  • Editions Usborne
  • 32 pages
     
Avis de Maman

Je remercie Nathalie et les éditions Usborne pour leur confiance et pour ces instants de magie.


La magie s'invite dans les coloriages. Le regard des petits et des grands brillera de mille feux.



Les fées dans leur jardin enchanté sont illustrées d'une merveilleuse manière. Les détails se cachent dans tous les coins et recoins du dessin. 

Partez donc à la découverte de ce monde féerique.



Le pinceau fourni avec le cahier et quelques gouttes d'eau suffisent à faire apparaître les couleurs comme par magie. 

Ouvrez grand les yeux et regardez par vous même...


Je trouve ça extraordinaire et original. Revisiter le coloriage de cette manière plaira à coup sûr aux petits artistes. Plus aucun risque de dépasser ou de coups de crayon disgracieux. 
Le rabat en carton intégré au cahier permets de protéger la feuille à peindre des autres pour éviter les fuites d'eau. Ingénieux non ? 

Ce cahier de coloriage a tout pour plaire. Il est beau, pratique et magique. 

Difficile de ne pas être enchantée! 


Note des enfants




12 commentaires:

  1. C'est vraiment très sympa comme idée

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais repéré dans leur catalogue et je me demandais ce que donnait le mélange entre couleurs quand le pinceau passe sur plusieurs zones. Ça rend bien ! L'effet doit être magique en effet :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très douée avec le pinceau mais c'est parfait pour me détendre :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le principe sympa. :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20/11/16

    Oh c'est original comme mode de coloriage et les dessins sont sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi et mes enfants testeurs aussi ;)

      Supprimer
  6. Ca a l'air TROP BIIIIIIEN !!!!!! *_*

    RépondreSupprimer