-->

21 juin 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #29




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.  

Les 10 séries que l'on n'a jamais terminées (mais on compte bien y remédier)

Aujourd'hui, nous faisons du hors sujet, le thème du jour ne nous inspirant pas.







   




   

 
 



La semaine prochaine :

Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été

10 commentaires:

  1. Je comprends le hors sujet! En tout cas joli top cela me rappelle que moi aussi je dois m'y mettre :3

    RépondreSupprimer
  2. Sur le coup, je me suis dit que je m'étais trompée de thème en voyant La chute des géants^^
    En tous cas, une très belle sélection d'ouvrages !

    RépondreSupprimer
  3. Quatre filles et un jean j'avais lu le tome 1 il y ... plusieurs années xD mais j'aimerai vraiment continuer !
    J'attends les sorties poches pour Noss Head :)

    RépondreSupprimer
  4. Quatre filles et un jean et Dévoile-moi sont dans ma PAL donc on verra ce que ça donne. Les autres sagas, surtout de bit-lit me tentent bien. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oulala! Si je devais faire ce thème on aurait beaucoup de séries en commun :)
    Notamment la confrérie de la dague noire, Minuit, et les Ken Follett

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour le J.R. Ward & le Psi-changeling mais j'aimerais beaucoup les lire ! Pour ma part, j'avais adoré le premier tome de Charley Davidson :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah on a Charley en commun =) en tout cas très jolie top =)

    RépondreSupprimer
  8. Le thème ne m'inspirait pas non plus, donc je l'ai pas fait ^^
    Cela dit, je ne lis pas beaucoup de séries non plus donc j'aurais pas pu en trouver 10 à terminer haha

    RépondreSupprimer
  9. On en a quelques uns en commun :)

    RépondreSupprimer