-->

18 avril 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous? #21



"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.



Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu

Ce que nous lisons




Ce que nous pensons lire

 


Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Coucou les filles! Je n'ai rien lu de tout ça mais je vous souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Un souffle, une ombre continue de me tenter vraiment beaucoup ! Oh le premier tome de Lucky Harbor est trop bien ! Coup de coeur pour ma part ❤ J'aimerais bien lire Agnès Martin-Lugand :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis moi aussi en train de lire Désolée, je suis attendue. Je passe un super moment.

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Les illusions essentielles a l'air bien ! Qu'en avez-vous pensé ?
    Oh mon dieu de baave devant Felicity Atcock ça fait tellement longtemps qu'il me donne envie ! bonne semaine les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup lire la chute des géants! :3 Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une très belle semaine de folles lectures ;-)
    Et j'ai hâte de lire Désolé, je suis attendue ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne semaine de lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer