-->

21 mars 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous ? #17



"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.



Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu

Ce que nous lisons




Ce que nous pensons lire



Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?



37 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Landfall me tente vraiment bien. Il faudrait que je lise le tome 2 de Lucky Harbor qui est dans ma PAL ^^ Orgueil & Préjugés aussi, d'ailleurs.
    Bonne semaine de lectures, les filles :D

    RépondreSupprimer
  3. Orgueil et préjugés <3
    Bonne semaine à vous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine remplie de lecture et de soleil à vous.

    RépondreSupprimer
  7. "Orgueil et préjugés" <3 Un vrai coup de cœur! Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bah vous avez lu des chouettes trucs et vous nous gardez le mystère de la semaine à venir ^^Quoiqu'il en soit belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  12. Orgueil et préjugés, un classique à lire... que je n'ai toujours pas lu! :D

    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Orgueils & préjugés, un jour je me lancerais, j'avais décidé de livres un classique par an, se sera peut-être celui là ^^
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  15. Niurf, j'ai fait des bêtises avec mon ordi qui raaaaaaame (heureusement je reçois mon nouveau Mercredi!!!)
    Donc du coup, j'adore Jane Austen <3 <3 et Le charme discret de l'intestin me tente bien!
    Je vous souhaite une belle semaine pour de vrai cette fois!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Une bonne semaine à vous en espérant que vous avez passé un bon moment avec Pride and prejudice :p

    RépondreSupprimer
  18. Bonne lecture cette semaine les filles. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  20. Très belle semaine livresque à vous

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. je ne connais pas vos lectures mais je vous souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  23. Je vous souhaite une très belle semaine de lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  24. coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite tout de même une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !

    lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Belle semaine de lecture ;) Il y a de quoi se régaler :D

    RépondreSupprimer
  26. Il faut vraiment que je lise Orgueils et préjugés ! J'ai l'impression d'être la dernière à ne pas l'avoir encore lu, ahah !
    Bonne semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme21/3/16

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore Orgueil et préjugés !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  29. je ne connais pas vos lectures mais belle semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  30. "Le charme discret de l'intestin" m'attend sagement dans ma PAL, je suis curieuse de pouvoir le découvrir !

    En ce moment, je lis "L'horizon à l'envers" de Marc Levy, mais n'en suis qu'au début, alors je ne peux pas vous donner mon avis pour le moment.

    Bonne fin de journée

    Elsa

    RépondreSupprimer
  31. "Orgueil et préjugés" est à lire! Bonne semaine! ;)

    RépondreSupprimer
  32. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  33. J'ai beaucoup entendu parler du "Charme secret de l'intestin" mais je ne l'ai pas lu.
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  34. Des lectures inconnues pour ma part mais je vous souhaite une belle fin de semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  35. Hello les filles !
    J'ai lu et chroniqué le charme discret de l'intestin, je crois que vous en avez vu la chronique.
    Cela m'a fait plaisir de vous rencontrer a Paris, j'espere qu'il y'aura d'autres moments et d'autres endroits pour se retrovuer
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!!
    Si le coeur vous en dit, allez faire un tour sur mon "C'est lundi" !!!
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    Belle journée a toi !

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.:)

    RépondreSupprimer