-->

01 février 2016

[RDV] C'est Lundi, que lisez-vous ? #10



"C'est Lundi, que lisez vous ?" est un Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.



Galleane a repris ce rendez-vous hebdomadaire. Le récapitulatif des participants se fait sur son blog.


Ce que nous avons lu




Ce que nous lisons



Ce que nous pensons lire



Et vous qu'avez vous lu ? Que lisez-vous ? Que pensez-vous lire cette semaine ?



61 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  2. ° Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas vos lectures (à part 50 nuances de Grey) mais je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à tous ! :)

    La fille de papier, j'avais plutôt bien aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai adoré! Camille est plus réservée. Musso est assez controversé comme auteur .

      Supprimer
  6. Aaaah, "Les disparus du Clair de Lune", mon prochain achat (ou cadeau d'annif !). Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1/2/16

    Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle semaine de lecture à vous :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour After est dans ma PAL je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je pose ma candidature pour venir passer une semaine de vacances chez vous. Trop de livres qui me font envie. Passez une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures mesdames :)

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va aller voir ton référencement. Merci pour l'info :)

      Supprimer
  14. Oh, oh, je vois du Cinquante Nuances par là xD Il faudra que j'aille voir votre chronique si vous en faites une ^^
    Bonne semaine livresque en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille ne le chroniquera pas normalement mais elle pourra certainement te donner son avis ;)

      Supprimer
  15. Bizarrement Wallbanger me tente bien :)
    belle semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement? Pourquoi ça? Tu lis pas mal de romance non?

      Supprimer
  16. Chroniques de Pemberley me dit bien... Je vais allez voir votre chronique !
    Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis une grande fan de Cinquante Nuances :D
    Bonne semaine de lectures à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être heureuse de savoir qu'une partie du tournage aura lieux en France alors ;)

      Supprimer
  18. J'avais bien aimé Musso !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai adoré! Camille un peu moins.
      Belle fin de semaine Clara.

      Supprimer
  19. La fille de papier est mon Musso préféré ♥
    Je n'avais pas du tout aimé 50 nuances pour ma part... Par contre, j'ai beaucoup aimé les disparus du Clairdelune !! Et Wallbanger me tente beaucoup beaucoup !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille de papier est également mon Musso préféré. Tu pourras lire mon avis sur Wallbanger demain ;)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très chouette semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Vous lisez vraiment beaucoup en 1 semaine ^^ J'aimerais beaucoup lire d'autres Musso :) Je compte me procurer Les disparus du clairdelune à la foire du livre de Bruxelles :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines semaines sont plus remplies que d'autres c'est vrai hihihi.
      La foire du livre de Bruxelles doit être géniale!

      Supprimer
  22. Chronique de Pemberley me tente bien. ^^ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille a adoré ;) Si ça peut te tenter encore plus!

      Supprimer
  23. Je vous souhaite une très belle semaine livresque ! de très jolies choses dans tout ça dites donc :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  25. bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  27. Chroniques de Pemberley et Wallbanger, je bave littéralement ! Bonne semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne semaine de lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme4/2/16

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  30. Bonne fin de semaine Blandine.

    RépondreSupprimer