-->

05 janvier 2016

[RDV] Top Ten Tuesday #5



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.


Cette semaine :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


 


La semaine prochaine :

Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée (choix du public)

24 commentaires:

  1. il faudra aussi que je lise les fiancés de l'hiver cette année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de le commencer... Ca promet de belles choses !

      Supprimer
  2. Dans ton top il y en a 3 que j'ai lu et adoré : La couleur des sentiments, Le maître des illusions, et Les abysses du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, tu nous donnes encore plus envie de les lire !

      Supprimer
  3. Tiens, j'ai le numéro 8 dans ma PAL, acheté complètement au hasard pour 2 euros chez Emmaüs ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, le hasard fait parfois bien les choses !

      Supprimer
  4. Oh oui Les fiancés de l'hiver est un bon choix. Tout du moins il a enchanté ma dernière semaine de vacances. Belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en train d'enchanter ma première semaine de 2016 ! Bonne année à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. La couleur des sentiments a l'air trop bien. J'ai adoré le film! After est dans ma PAL mais je n'arrive pas à me décider de le sortir. Je te souhaite de lire tous ces livres en 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur des sentiments se trouve dans ce top en grande partie grâce au film, et comme souvent les livres sont meilleurs que les films ça promet !

      Supprimer
  6. Ah de très beaux choix ! La passe-miroir est une belle saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai débuté La Passe-Miroir il y a quelques jours et pour l'instant je suis ravie !!

      Supprimer
  7. Ah oui Musso, j'aimerais beaucoup découvrir son dernier roman. Et After...j'ai adoré cette saga. J'espère que ça sera ton cas également. Et je sautille car Before va bientôt sortir en librairie. Hâte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons surtout sélectionné des valeurs sûres, pas de gros risques ! Et ton commentaire nous conforte dans nos choix, merci !

      Supprimer
  8. Je n'ai lu qu' After parmi les titres que tu cites, et j'avais bien aimé! J'espère qu'il te plaira aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu des coups de coeurs pour les 3, 4 et 6 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'espère qu'il en sera de même pour nous !

      Supprimer
  10. Il faudra que je lise Les Fiancés de l'hiver moi aussi. Je l'emprunterai à la bibliothèque à l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé récemment et j'ai déjà du mal à décrocher !

      Supprimer
  11. Le maître des illusions avait été une lecture périlleuse, j'avais clairement trouvé le temps long mais l'intrigue est subliment menée.
    Bisous et que ces dix livres soient découverts en 2016 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La découverte de ces lives à déjà commencé !

      Supprimer
  12. La couleur des sentiments est vraiment génial !
    Je te souhaite de belles découvertes pour 2016 =)

    RépondreSupprimer