-->

01 janvier 2016

Bonne année 2016


Bonne année 2016


A l'aube de cette nouvelle année, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, d'amour et de belles lectures pour 2016.

Nous voulions aussi sincèrement remercier nos lecteurs et nos abonnés sur les divers réseaux sociaux. Merci de prendre du temps pour lire nos articles, merci de nous laisser des petits mots, traces de votre passage, et merci de nous encourager à poursuivre cette belle aventure que représente Le Puy des Livres !

Nous, à chaque nouveau commentaire/abonné/vue


Les bonnes résolutions
 que nous ne tiendrons pas
  1. Arrêter de faire grossir notre PAL
  2. Réussir à sortir d'une librairie les mains vides au moins une fois par mois
  3. Ne pas entrer dans toutes les librairies qui croisent notre chemin
  4. Faire en sorte que notre Wish-List ne dépasse pas la hauteur de la Tour Eiffel
  5. Ne plus essayer de convaincre tout le monde que la lecture est indispensable à la vie 

Merci encore d'être toujours plus nombreux à vous suivre !

16 commentaires:

  1. très belle nouvelle année à vous aussi ! et moi j'y crois en vos résolutions !! (ou pas :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène. Je ne sais pas si nous allons tenir nos résolutions mais j'ai envie de dire que c'est l'intention qui compte ahah.

      Supprimer
  2. Bonne année !!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. ahah bonnes résolutions !!! Mais la lecture est INDISPENSABLE à la vie voyons lol
    Bonne année à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord. La lecture est IN-DIS-PEN-SA-BLE ;)
      Bonne année à toi.

      Supprimer
  4. Belles résolutions ! Bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Sophie et que ton année soit remplie de belles lectures.

      Supprimer
  6. Très belle année à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une très bonne année 2016, et j'espère que vous arriverez à tenir vos résolutions (au moins la première semaine ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH, j'aime bien ça: tenir nos résolutions la première semaine. Ça me parait presque faisable.
      Bonne année Salhuna.

      Supprimer
  8. Belle année 2016 à vous, qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, meilleurs voeux pour 2016 également :)

      Supprimer